FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quand ça se passe bien il faut le dire aussi

Michael_PARIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Quand ça se passe bien il faut le dire aussi

Messagepar Michael_PARIS » 23 oct. 2021, 08:23

Bonjour à tous,
Je me suis promis de faire l'effort de ce message positif concernant UBALDI au milieu de ce concert de critique.
Je tiens tout de suite à préciser que je n'ai absolument aucun lien avec UBALDI, je ne suis pas non plus un client VIP, je suis un simple particulier et n'avais jusqu'à présent acheté chez eux qu'un four il y a 3 ans de cela.
Venons-en aux faits : j'ai acheté il y a peu une TV dont je rêvais depuis longtemps mais qui une fois déballée m'a déçu par sa qualité d'image que je trouvais trop saturée, pas naturelle, bref qui ne me convenait pas.
Je me retrouve avec cet énorme carton sur les bras, face au dilemne de la renvoyer et je suis venu à ce moment-là sur ce forum lire toutes les critiques et les retours compliqués.
J'ai contacté le service client, non surtaxé et qui répond très rapidement, c'est déjà une bonne chose.
J'ai expliqué mon problème, fait une demande de retour, ce qui est mon droit donc jusque-là rien d'exceptionnel.
Face à la difficulté de renvoyer un tel format par mes propres moyens Ubaldi m'a très gentiment proposé de le reprendre à un tarif raisonnable. je n'ai eu AUCUN souci.
J'ai été rapidement et intégralement remboursé et je dois dire que j'étais presque surpris de la qualité de mes échanges, toujours rapides, courtois, et efficaces après le concert de critiques que j'avais lu ici.
Je me suis donc promis de faire l'effort de venir témoigner de la qualité du service que j'ai reçu.
Je tiens à repréciser que ce témoignage est sincère, que je n'y gagne rien, et que je n'ai aucun lien avec ce distributeur qui n'est pas au courant de ce message.
Michael.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Quand ça se passe bien il faut le dire aussi

Messagepar gilu » 23 oct. 2021, 12:26

Un seul arbre qui essaye de cacher une forêt ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Quand ça se passe bien il faut le dire aussi

Messagepar M 31 » 23 oct. 2021, 13:45

non, non!!! le doigt qui cache la lune, c'est moins éblouissant que le soleil !!! :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »