FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar +1consommateur » 10 févr. 2018, 08:53

Bonjour !

J'avais souscrit un abonnement (payant), et provisionné mon compte de 25 € auprès de Kiwhi-Pass pour la recharge des batteries de mon véhicule "hybride".

Ce dernier passant plus de temps au garage que sur la route, je m'en suis débarrassé au mois de juillet dernier.

Je ne me suis jamais servi de ma carte Kiwhi-Pass, et ma provision n'a jamais été entamée.

En juillet 2017, j'ai retourné ma carte avec une lettre de résiliation du contrat, et joint la preuve que j'avais vendu mon véhicule.

J'ai demandé le remboursement de ma provision de 25 € + le remboursement au prorata-temporis de mon abonnement souscrit 3/4 mois avant.

Je n'ai jamais pu obtenir mon remboursement.

Ayant retourné ma carte, je ne peux consommer ce pour quoi j'ai payé (1 abonnement + 1 provision de consommation).

J'ai écrit à la Direction Générale de EASYTRIP / KIWHI-PASS sans obtenir de réponse !

Sur Facebook, les intéressés m'ont demandés de leur faire parvenir par mail mon n° de carte et un RIB, ce que j'ai fait pour la 3ème fois, sans obtenir de remboursement à ce jour ...

J'en conclu que; non seulement KIWHIPASS méprise ses clients, mais en plus il les voles .....

Si vous venez d'acheter un véhicule hybride rechargeable, vous êtes prévenus !!!!! :cry:

S'il y a d'autres personnes confrontés au mépris de EASYTRIP:

Témoignez sur ce forum pour aider les consommateurs dans leur choix futurs pour la recharge de leurs batteries !

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar +1consommateur » 14 févr. 2018, 07:46

Bonjour !

Dernières nouvelles !

Ce matin, je constate un virement de 17.60 €.

Aucune explication sur ce montant qui n'est pas conforme à ma demande initiale ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar +1consommateur » 15 févr. 2018, 08:15

Bonjour !

Fin du mystère !

Il s'avère que KIWHIPASS , non seulement affiche un réel mépris de ses clients, mais me ponctionne 2.60 € de "frais de dossier" pour me rembourser les 20 € réclamés depuis le mois de juillet dernier .....

greg69lyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 juil. 2019, 11:35

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar greg69lyon » 06 juil. 2019, 13:46

Merci pour ton retour d'information, j'étudie la possibilité d'acheter une voiture électrique et si ça se fait je me contenterai de la prise de mon garage.

msandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juil. 2016, 10:25

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar msandrine » 21 août 2019, 10:20

Bonjour
Effectivement très déçue de cette carte de recharge... En tant que professionnel nous avons besoin d'une facture, c'est obligatoire. Chaque année c'est la même histoire, la facture nous parvient après de multiples messages, c'est à dire 6 mois après. J'envoie ce jour à nouveau une relance pour l'achat de 70 € de recharge du mois de mars ! :( Je ne sais plus quoi faire pour obtenir enfin cette facture.

FabP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2021, 08:53

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar FabP » 05 févr. 2021, 08:56

J'ai une carte depuis 2 ans dont je ne me sers jamais.
Je viens de leur envoyer 3 mails pour résilier et récupérer le crédit : pas de réponses.
Quelqu'un a t-il une idée pour les contacter?

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar +1consommateur » 06 févr. 2021, 08:38

Comme dit la chanson......: "Tu n'as pas changéééééé....."
Toujours aussi méprisant avec ses clients, EASYTRIP-KIWIPASS...

FabP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2021, 08:53

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar FabP » 11 févr. 2021, 07:53

ils m'ont appelé...(en numéro privé)
Mon contrat a basculé : plus d'abonnement annuel et donc un montant plus élevé à la charge.
Je garde mon crédit.
Cela me convenait donc j'ai accepté.

carliermino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2021, 17:22

Re: ATTENTION; Carte recharge batteries EASYTRIP - KIWHIPASS

Messagepar carliermino » 20 oct. 2021, 17:43

Bonjour,
le 8 juin 2021, j'ai renvoyé ma carte BLUE DRIVE PASS EASYTRIP pour ne pas prolonger mon abonnement,j'avais chargé cette carte quand je l'ai eu avec 60 euro, 2 fois 30 euros suite à un bug.
j'ai demandé le remboursement par email, et la réponse a été que je recevrai la somme fin juillet. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, malgré mes nombreuses demandes, pour réponse : ils en informent toujours le service comptabilité.
j'ai l'intention de déposer une plainte, avec à l'appui les échanges d'émail et ma lettre de résiliation.
KIWIPASS a été racheté par APRR, je leur ai fait pavenir un email avec copie des échanges d'émails et courrier, j'attend leur réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Voiture électrique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus