Bonjour, je suis également victime de booking.com, le 08/10/2021 je suis partie en vacances, j’avais fait une réservation sur ce site pour trois nuits d’hôtel, malheureusement, j’ai eu une grosse panne de voiture sur la route, j’ai donc été obligé d’annuler ma réservation. Dans un premier temps, j’ai appelé l’hôtel pour annuler ma réservation, ils m'ont informé qu’ils ne pouvaient pas le faire, que je devais passer par booking. J’ai alors appelé booking, très gentil le monsieur, il m’a dit que cela impliquerait des frais, comme indiqué dans le bon de commande, de 43.20 euros, mais qu’il essayerait de régler cela avec l’hôtel pour exceptionnellement ce soit gratuit. J’ai eu confirmation de mon annulation par booking, et un mail de l’hôtel me disant qu’ils refusaient l’exonération des frais, et que je devais passer par booking pour annuler.
J’ai demandé confirmation de mon annulation à booking, aucune réponse, j’ai alors appelé une nouvelle fois, une dame, très gentille qui m’a répondu, en me disant qu’elle allait demander une annulation gratuite !
Quelques jours plus tard, je m’aperçois que mon compte a été débiter de la valeur des trois nuits réservées, j’ai envoyé un mail à booking, pas de réponse. J’ai déposé un recours à UFC que choisir, je ne sais pas si cela est possible, mais pourquoi ne pas se réunir tous ensemble auprès de Que choisir pour attaquer ce site en justice et demander des dommages et intérêts.