Nous avons déménagé mi-août, je me suis donc occupée du transfert de notre internet fin juillet.
On m’a expliqué dans un premier temps que je devais procéder au déménagement de la box début août afin de ne pas être coupé avant (nous sommes en télétravail).
Une seconde personne me dit plus tard que je dois m’en occuper 1 semaine avant le déménagement et une troisième me dit quelques jours avant le départ qu’il fallait prendre RDV avec un technicien pour la fibre…
1 semaine après notre installation un technicien vient, on réalise que la fibre va être compliquée à être installée, nous souhaitons donc retourner vers de l’ADSL…
De nouveau nous attendons 15j + 3j pour activation et là FREE nous annonce que nous avons enfin internet, mais l’adresse est celle de notre ancien logement. Nous refaisons le dossier, fibre puis ADSL (FREE est obligé de vous proposer la fibre. Sauf qu’il faut les rappeler après pour demander l’ADSL), on attend encore 15j et de nouveau FREE nous met internet dans notre ancien logement. Nous refaisons le dossier, la personne nous certifie que tout est bon, ADSL et adresse. 15j plus tard, on réalise que la personne n’avait pas fait la demande d’activation.
Aujourd’hui nous sommes de nouveau reparti au début de ces fameux 15jours…
Nous sommes en télétravail, avec un seul téléphone mobile pour faire du partage de connexion. FREE ne fait pas de clé 4G et n’est pas capable de travailler correctement : On demandait juste de transférer une box d’une adresse vers une autre adresse.