Bonjour,
J'ai essayé un matelas en magasin qui correspond à mes attentes et dans lequel nous nous sentons confortable avec mon compagnon.
Il s'agit du matelas en latex naturel de chez Technilat : le modèle Lotus en 160x200
Pour les caractéristiques il s'agit d'un matelas de 24 cm , avec une plaque de 18 cm à 80kg/m3 avec la technologie "flexi cups" de chez technilat.
Le coutil est en polyester et tencel
Le garnissage en face hiver est en cachemire/soie/ ouate et en été coton/lin/ouate.
Est-ce que quelqu'un.e connait ce matelas ou la qualité des matelas en latex naturel de technilat?
Le vendeur me l'annonce à 2247€ , en promo actuellement à 1785, il me le propose à 1695€.
Ceci avec un sommier à lattes multiplis en 2*20*200 à 500€ ( 2 jeux de pieds et pieds centraux inclus). Il offre la livraison et le protège matelas.
A votre avis, puis-je encore tenter de négocier le prix ? (j'ai téléphoné à une autre boutique qui par téléphone me l'annonce en promo à 1685€ sans que je me sois déplacée et tenter de négocier.. mais la livraison me couterait 150€)
Merci pour vos réponses et bon début de week-end !