FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tarif commande 341000938

lumru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2014, 07:45

Tarif commande 341000938

Messagepar lumru » 13 août 2014, 07:48

Bonjour,

j'ai passé commande le 8 août 2014 et 2 jours plus tard, alors que le colis n'a toujours pas été livré, le tarif est revu à la baisse.
Le service client m'indique qu'il ne peuvent pas me rembourser la différence de prix vu que c'est un pack de produit : ils proposent strictement le même moins cher..

Que dois-je faire selon vous ? Refuser le colis et me faire rembourser et aller commander sur un autre site ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Tarif commande 341000938

Messagepar RueDuCommerce » 13 août 2014, 15:12

Bonjour Lumru,

Le service client a répondu ce jour favorablement à votre demande, et vous recevrez le remboursement de ce réajustement d'ici 8 jours.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lumru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2014, 07:45

Re: Tarif commande 341000938

Messagepar lumru » 14 août 2014, 08:05

Bonjour,

merci pour ce retour très rapide.
J'attend donc ce réajustement avec impatience !

lumru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2014, 07:45

Re: Tarif commande 341000938

Messagepar lumru » 27 août 2014, 08:56

Bonjour,

je n'ai toujours rien reçu et cela fait maintenant 15 jours que vous m'avez confirmé le remboursement.
Pourquoi est-ce aussi long ?

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Tarif commande 341000938

Messagepar RueDuCommerce » 27 août 2014, 12:26

Bonjour,

Je vous prie de nus excuser, il y a eu une erreur de manipulation. Je relance le remboursement ce jour, vous devriez le recevoir sous 72h sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel

Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus