FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

market place Conforama, service client Conforama inexistant

veronance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2019, 15:10

market place Conforama, service client Conforama inexistant

Messagepar veronance » 04 nov. 2019, 15:23

J'ai acheté un canapé sur le site Conforama et me suis aperçue que le vendeur était Coté Cosy, il faut déjà comprendre que ce n'est pas Conforama, c'est trompeur pour le client.
Problème de livraison à une mauvaise adresse et donc canapé retourné.
Depuis Coté Cosy absent au téléphone ça ne décroche même pas. Echanges de mail ubuesques, Coté Cosy me traitant de menteuse et refusant de livrer gracieusement le canapé à la bonne adresse (qui figurait sur le bordereau de livraison imprimée en tout petit, j'aurais dû le photographier). Et Conforama inexistant me disant qu'il faut que je pose des questions au commerçant sur mon compte Conforama pour qu'ils comprennent le problème. 6 messages laissés, aucun retour de Conforama !
Ils ont su débité le canapé de suite, et me trouver pour me réclamer 50 euros de plus mais pas pour me confirmer l'adresse 5 jours avant la livraison alors que je les avais sollicités !
Coté Cosy obtus, Conforama absent, le problème c'est que ma fille n'aura jamais son canapé !

Romain6475
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2021, 19:32

Re: market place Conforama, service client Conforama inexistant

Messagepar Romain6475 » 15 sept. 2021, 19:39

Idem même problème avec un achat en ligne sur le site Conforama.

Erreur d'adresse + impossible d'avoir un retour cohérent de leur part après 4 mails envoyés au service client.

Bref je déconseille.

Attention faire très attention à la gestion des adresses dans le carnet d'adresse sur le site conforama. Automatique ils enregistre en adresse principale la plus vielle adresse. même si pour votre commande vous enregistrer une nouvelle.
Donc bien faire attention à l'adresse que le site vous demande de valider avant de payer, ce n'est pas forcement celle que vous venez de rentrer à l'étape précédente.

Le vendeur de la market place m'a remboursé le prix des objets commandés, mais pas les frais de port de 8.99 euros.
Un peu cher pour ne rien recevoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus