J'ai acheté un canapé sur le site Conforama et me suis aperçue que le vendeur était Coté Cosy, il faut déjà comprendre que ce n'est pas Conforama, c'est trompeur pour le client.
Problème de livraison à une mauvaise adresse et donc canapé retourné.
Depuis Coté Cosy absent au téléphone ça ne décroche même pas. Echanges de mail ubuesques, Coté Cosy me traitant de menteuse et refusant de livrer gracieusement le canapé à la bonne adresse (qui figurait sur le bordereau de livraison imprimée en tout petit, j'aurais dû le photographier). Et Conforama inexistant me disant qu'il faut que je pose des questions au commerçant sur mon compte Conforama pour qu'ils comprennent le problème. 6 messages laissés, aucun retour de Conforama !
Ils ont su débité le canapé de suite, et me trouver pour me réclamer 50 euros de plus mais pas pour me confirmer l'adresse 5 jours avant la livraison alors que je les avais sollicités !
Coté Cosy obtus, Conforama absent, le problème c'est que ma fille n'aura jamais son canapé !