FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix TV + Home cinéma

Matthieu86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2021, 21:47

Choix TV + Home cinéma

Messagepar Matthieu86 » 07 sept. 2021, 22:09

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de m’orienter le mieux possible pour le choix de ma future télévision de salon et d'un home cinéma 5.1 pour l'accompagner.
J’ai actuellement une Samsung 50 pouces (UE50H6400), un ampli Onkyo TX-SR308 et deux enceintes Jamo E470.

Je souhaiterais si possible passer une taille supérieure, 65 pouces serait l'idéal à voir selon les tarifs. Je voudrais également un système son 5.1 en colonne sans fil, du moins pour les deux enceintes qui seront à l'arrière et pour finir car je suis chiant, n'utiliser qu'une seule télécommande pour la télévision, le home cinéma ainsi que la SFR BOX 8 :D

Concernant l'utilisation ce sera principalement pour y regarder les chaines via ma SFR BOX, séries, films, Youtube, Twitch... Pas d'utilisation gaming.

Je ne recherche pas non plus la Rolls Royce de la télévison ni du home cinéma, juste un bon rapport qualité/prix et j'avoue être un peu perdu avec tout ça, OLED, QLED, LCD, 4k, Hertz, HDR... Je n'arrive pas à me décider.

Mon budget serait de 1000-1200€ voir jusqu'à 1500€ si ça en vaut vraiment la peine. Que me conseillez vous ?

En vous remerciant ! :P

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus