FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prixel=arnaqueur

Carriello
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2021, 17:49

prixel=arnaqueur

Messagepar Carriello » 06 août 2021, 18:19

Je m'inscris chez prixtel le 27/07/2021 ,sans autre explication je reçoit deux jours plus tard 2 carte sim ,une est soit disant activée dès réception ,impossible de se connecter avec cette carte ,
la deuxième est donnée pour être activée le 6 août ,avant de pouvoir me connecter avec la deuxième carte prixtel m'envoie une facture pour le mois de juillet alors que je n'ai pas pus me connecter avant le 6 août.après un jour de connexion je vais changer d'opérateur.Pas envie d'engraisser une bande de malhonnêtes ,

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: prixel=arnaqueur

Messagepar valioud » 08 août 2021, 16:04

Avant de crier au loup, on se renseigne.
Regardez dans votre espace client quelle carte SIM est activable.
Quant à la facture, elle doit concerner le prix d'envoi de la SIM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


choiffon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2021, 10:28

Re: prixel=arnaqueur

Messagepar choiffon » 25 août 2021, 09:41

Bonjour,

Je rentre en France d’ici quelques semaines après un long séjour à l’étranger et j’en suis au moment où je me renseigne sur les essentiels, typiquement mon futur forfait téléphone. Avant de partir il y a 5 ans j’étais chez SFR mais pas tellement satisfaite. Aujourd’hui je souhaiterais tenter l’expérience Prixtel, les tarifs sont très attractifs et les forfaits ont l’air intéressants. J’écume donc les articles et les forums pour savoir un peu ce qu’il en est côté avis consommateurs. Je suis donc un peu surprise des avis négatifs, dont celui-ci qui concerne les cartes sim. J’ai trouvé des sites d’avis consommateurs et il y a des mauvais avis surtout concernant une certaine surfacturation, comme ici https://www.monpetitforfait.com/prixtel/avis-prixtel.
Ce qui m’amène donc à vous demander si votre litige a pu être résolu ou bien si Prixtel a fait un quelconque geste commercial? Je préfère être sûre de mon choix, même si bien sûr ça reste rassurant de savoir que ce sont exclusivement des forfaits sans engagement! Par ailleurs, si quelqu’un a des opérateurs à recommander je suis toute ouïe, tout en restant sur des tarifs assez bas comme celui-ci si possible

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide :)

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: prixel=arnaqueur

Messagepar valioud » 25 août 2021, 10:09

Ouvrez votre propre sujet plutôt que de le mélanger avec un problème de SIM qui n'a rien à voir avec votre question. D'autant que l'auteur Carriello n'est jamais reparu pour y donner suite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus