Bonjour,
Je rentre en France d’ici quelques semaines après un long séjour à l’étranger et j’en suis au moment où je me renseigne sur les essentiels, typiquement mon futur forfait téléphone. Avant de partir il y a 5 ans j’étais chez SFR mais pas tellement satisfaite. Aujourd’hui je souhaiterais tenter l’expérience Prixtel, les tarifs sont très attractifs et les forfaits ont l’air intéressants. J’écume donc les articles et les forums pour savoir un peu ce qu’il en est côté avis consommateurs. Je suis donc un peu surprise des avis négatifs, dont celui-ci qui concerne les cartes sim. J’ai trouvé des sites d’avis consommateurs et il y a des mauvais avis surtout concernant une certaine surfacturation, comme ici https://www.monpetitforfait.com/prixtel/avis-prixtel.
Ce qui m’amène donc à vous demander si votre litige a pu être résolu ou bien si Prixtel a fait un quelconque geste commercial? Je préfère être sûre de mon choix, même si bien sûr ça reste rassurant de savoir que ce sont exclusivement des forfaits sans engagement! Par ailleurs, si quelqu’un a des opérateurs à recommander je suis toute ouïe, tout en restant sur des tarifs assez bas comme celui-ci si possible
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide