FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Avatar du membre
florence_yvonne
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2015, 12:06

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar florence_yvonne » 20 août 2021, 14:32

Je ne trouve pas mon message a propos de vendezvotrevoiture.com. Ils ont estimé ma voiture 2 000 Euros, puis ils sont passés à 420 euro.
Ils se sont mis à me harceler par mail, je les ai mis dans mes indésirables, ils sont passés aux textos.

De toute façon, la voiture appartient à ma mère qui a aménagé dans une maison de retraite, elle ne peut plus conduire, elle m'a donc demandé de m'occuper de la vente de sa voiture.

Peut-être devrais m'adresser a un concessionnaire, car pour ce qui est de vendezvotrevoiture.com, je vais attendre qu'ils m'oublient.

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 235
Enregistré le : 27 févr. 2021, 13:26

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar james14 » 21 août 2021, 09:02

Je ne trouve pas mon message a propos de vendezvotrevoiture.com. Ils ont estimé ma voiture 2 000 Euros, puis ils sont passés à 420 euro.
Ils se sont mis à me harceler par mail, je les ai mis dans mes indésirables, ils sont passés aux textos.

De toute façon, la voiture appartient à ma mère qui a aménagé dans une maison de retraite, elle ne peut plus conduire, elle m'a donc demandé de m'occuper de la vente de sa voiture.

Peut-être devrais m'adresser a un concessionnaire, car pour ce qui est de vendezvotrevoiture.com, je vais attendre qu'ils m'oublient.
c'est une très bonne idée :surtout n'oubliez de publier leur proposition
et d’émettre la même réflexion que "vendez votre voiture.com" s'ils ne vous propose pas 2 000 euros


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus