FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcelement direct energie

Marymarylou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2019, 17:53

Harcelement direct energie

Messagepar Marymarylou » 11 févr. 2019, 18:44

Bonjour
Il y un mois j ai effectue une simulation du fournisseur direct energie depuis je suis harcelee d appels. Le second appel m ayant fortement agacee car l interlocuteur peut aimable m a demande de facon enerve quand j allais souscrire chez eux . Je peux vous dire jamais .j ai beau répéter inlassablement que je ne veux pas m' abonner chez eux rien a faire pourtant les interlocuteurs me disent a chaque fois que mon dossier sera clôturé . Aujordhui j ai encore reçu un appel de leurs part. Ma crainte est qu ils me change mon fournisseur sans mon accord, que puis je faire pour que cela cesse. Vous remerciant pour vos réponses.
Mary

Marinetttttttttttte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2019, 14:12

Re: Harcelement direct energie

Messagepar Marinetttttttttttte » 27 avr. 2019, 14:20

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai voulu souscrire chez eux, et lorsque je me rendue compte du tarif assez élevé à payer tous les mois je me suis rétractée et ai souscrit à 1 autre fournisseur.
Depuis ils m'appellent tous les jours pour que je "finalise" le dossier et quand leur demande de regarder le mémo de mon dossier ils constatent que j'ai bien abandonné la souscription chez eux.
De plus tous les jours je leur demande d'arrêter de me harceler ils disent qu'ils font remonter ma demande en interne et le lendemain ils me rappellent, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je dois faire un courrier ou porter plainte, mais est-ce que cela aboutira? Je ne suis pas sûre car je ne suis pas la seule à être dans ce cas là...
Je suis lassée d'être appelée tous les jours sans exceptions... par eux : Total-Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yvanyvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2019, 13:34

Re: Harcelement direct energie

Messagepar yvanyvan » 11 août 2021, 15:50

Même problème de harcèlement avec Direct Energie:
- Grosse facture sans explication, facilité de paiement mais qui saute sans raison, tout ça c'est bien sûr de ma faute. pas d'autre solution que de bloquer les prélèvements sur mon compte.
- J'informe une des conseillères que je compte de toute façon changer de fournisseur. Et là mdr changement de ton, j'ai même droit à une ristourne de 10% sur le prix.
- Mais cette boite folle est incapable de remettre un place un nouveau prélèvement, et la ristourne n'est que de 5%.
-Trop marre de ces fous je change de fournisseur!!! Facture de solde editée et vlan devinez ce qui arrive? Pour ces fous mon contrat est encore actif ( sans doute encore une bug informatique mais ils font semblant de pas savoir je crois) et je dois bien sur à nouveau payer mes mensualités bien que j'ai changé de fournisseur et que je paye déjà le nouveau.

Bref boite à éviter absolument, à moins que vous adorez être harcelé par des *** petites *** criminelles. Mais si vous détestez quelqu'un n’hésitez pas à le parrainer!

Cordialement
Yvan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus