FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité Mensongère ATTENTION

Madtoaster
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2021, 09:13

Publicité Mensongère ATTENTION

Messagepar Madtoaster » 10 août 2021, 09:25

J'ai commandé en ligne un lit EPEDA pendant la période des soldes de CONFORAMA. Lors de la livraison, les livreurs ont repri l'ancienne litterie et m'ont livré un lit aux mauvaises dimensions. J'ai contacté le SAV et fait plusieurs escalades pour obtenir au bout d'une journée d'épuisement au téléphone un interlocuteur acceptable. Je leur ai demandé de réparer leur erreur au plus vite. Ils m'ont promi de livrer le nouveau lit au plus vite mais je n'ai reçu aucune date de livraison. Seulement, une date de reprise une semaine après la livraison du mauvais produit. Depuis sept jours, ma femme et moi, seniors, dormons à même le sol sur un matelas plastifié. Coup de théatre, nous recevons un coup de fil ce matin, nous disant que le produit commandé n'est pas en stock et que nous serons remboursés sans dédommagement et sans préciser la date de remboursement qui nous permettrait de commander un lit en urgence ailleurs. Je suis très mécontent et affliger de la qualité de la vente en ligne sur les enseignes hexagonales.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus