FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MA PORSCHE MACAN EST IMMOBILISEE CHEZ CENTRE PORSCHE PARIS SUITE A UN DEFAUT CONSTRUCTEUR DEPUIS 5 MOIS

Porsche 1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2021, 01:24

MA PORSCHE MACAN EST IMMOBILISEE CHEZ CENTRE PORSCHE PARIS SUITE A UN DEFAUT CONSTRUCTEUR DEPUIS 5 MOIS

Messagepar Porsche 1982 » 04 août 2021, 10:29

Bonjour,

Ma Porsche Macan est immobilisée chez Centre Porsche Paris depuis 5 mois. Il semblerait que ce soit un défaut constructeur extrêmement rare. Ils n'arrivent donc pas à la faire redémarrer (un virus qui se balade dans les boîtiers électroniques à ce qu'ils m'ont dit).

Le problème est que cela fait 5 mois que je suis privé de mon véhicule, que je paye l'assurance dans le vide, que je dois louer ou emprunter des voitures.

Je me suis rapproché du service Relation Client Porsche mais sans succès.
Je voudrais savoir quelles sont mes droits ? (Prêt d'un véhicule de courtoisie de gamme similaire, dédommagement pour les 5 mois sans voiture, et si ils n'arrivent jamais à la réparer, au bout de combien de temps puis je demander un dédommagement ?

Merci par avance pour vos retours.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: MA PORSCHE MACAN EST IMMOBILISEE CHEZ CENTRE PORSCHE PARIS SUITE A UN DEFAUT CONSTRUCTEUR DEPUIS 5 MOIS

Messagepar Eric123 » 04 août 2021, 17:27

Bonjour,

Porsche Macan
Prix TTC : À partir de 62 779 €

Vous pouvez prendre un avocat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus