Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation :
J'ai souscrit le 03/08/2020 un engagement chez Fitnesspark pour une période de 12 mois, puis a durée indéterminée. Avec le Covid, mes prélèvements ont été interrompus.
Aujourd'hui, je souhaite résilier mon abonnement pour le 03/08/2021. J'ai donc envoyé une LRAR demandant d'arrêter les prélèvements au 03/08/2021.
Ce sur quoi, fitnesspark m'envoie un mail pour me dire qu'avec la suspension mon abonnement prend fin non pas le 03/08/2021 mais le 03/08/2022 à cause de l'interruption de paiement durant le covid, dès lors que je me suis engagé pour 12 mois et donc 12 prélèvements. Ils invoquent les CGV, mais cette distinction entre mois et prélèvements n'est PAS fait mention.
Ma question est simple : Peuvent-ils proroger mon contrat unilatéralement pour cause d'arret des prélèvements durant le covid ?
Cela me semble totalement absurde....
Merci d'avance pour votre réponse