Bonjour à tous,
En date du 03/12/2016 nous décidons de remplacer notre ancien portail de notre résidence de Miramas (13). Comme nous sommes des clients satisfaits de Leroy Merlin Martigues, nous allons acheté ce portail dans cette enseigne et nous prenons l'installation avec parait il des artisans très compétents. Les travaux sont donc fait et je m'assure que l'ancien portail est toujours sur ma propriété il n'en est rien l'artisan a pris la liberté de soit disant l’emmener en déchetterie, ce que j'ai beaucoup de mal à croire. La réception des travaux n'est donc jamais signée.
Je prend contact avec Leroy Merlin qui se place tout de suite du côté de l'artisan. C’est forcément le client qui a tort. L'artisan a tellement fait un super travail que le portail s'est écroulé sous la pression du vent une première fois. L'artisan a du revenir pour le fixer de nouveau et comme décidément, il a vraiment du talent ce portail vient de s'écrouler de nouveau. Nous allons devoir faire les réparations nous mêmes. Nous sommes très déçus de la réaction de Leroy Merlin.
Conclusion quand on vous propose le service pose chez Leroy Merlin réfléchissez bien.