FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pose d'un portail a la manière Leroy Merlin

Nathalie911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2017, 13:51

Pose d'un portail a la manière Leroy Merlin

Messagepar Nathalie911 » 27 nov. 2017, 14:09

Bonjour à tous,
En date du 03/12/2016 nous décidons de remplacer notre ancien portail de notre résidence de Miramas (13). Comme nous sommes des clients satisfaits de Leroy Merlin Martigues, nous allons acheté ce portail dans cette enseigne et nous prenons l'installation avec parait il des artisans très compétents. Les travaux sont donc fait et je m'assure que l'ancien portail est toujours sur ma propriété il n'en est rien l'artisan a pris la liberté de soit disant l’emmener en déchetterie, ce que j'ai beaucoup de mal à croire. La réception des travaux n'est donc jamais signée.
Je prend contact avec Leroy Merlin qui se place tout de suite du côté de l'artisan. C’est forcément le client qui a tort. L'artisan a tellement fait un super travail que le portail s'est écroulé sous la pression du vent une première fois. L'artisan a du revenir pour le fixer de nouveau et comme décidément, il a vraiment du talent ce portail vient de s'écrouler de nouveau. Nous allons devoir faire les réparations nous mêmes. Nous sommes très déçus de la réaction de Leroy Merlin.
Conclusion quand on vous propose le service pose chez Leroy Merlin réfléchissez bien.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Pose d'un portail a la manière Leroy Merlin

Messagepar Leroy merlin » 27 nov. 2017, 17:10

Bonjour Nathalie911,
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous vivez actuellement et des désagréments qu'elle engendre. Je vous remercie de prendre le temps de la partager avec nous.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous transmettre via notre email [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions nous rapprocher de votre magasin à ce sujet.

Belle journée,

Valérie
Relation clients Leroy merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus