Messagepar rredj28 » 10 oct. 2017, 10:57
Slt à tous,
J'ai également un problème avec oscaro. J'ai acheté une pompe de direction assistée en échange standard. Il s'est avéré qu'au bout d'à peine un an, elle dysfonctionnait. Oscaro accepte le retour pour expertise et promets un remboursement des frais de montage et démontage payé à mon garagiste. 3 mois sans nouvelles malgré mes relances pour que finalement on me dise que la garantie ne couvre pas car de la limaille a été retrouvée dans la pompe. Étrange alors que mon garagiste a effectué un rinçage puis vidange du circuit devant moi et filtré l'huile qui ne présentait AUCUNE limaille. Bref, je demande le retour de la pompe et toujours rien depuis 1 mois. Après avoir contacté oscaro pour une énième fois par mail, on me réponds que ma demande est transmise au service concerné. A ce jour, toujours rien, ni remboursement, ni retour de pompe.
Ma patience a des limites donc je vais me diriger vers le TGI.
A bientôt.