J’ai commandé sur Leroy-merlin.fr un portail en mai 2020 que je devais recevoir pour fin juin. La date prévu de la livraison était le 26 juin 2020. J’ai attendu inquiet de ne pas recevoir ce portail j’appelle leur service. Il y a eu un problème technique pendant le paiement la commande ils s’excusent une semaine après la date de livraison et demande de repasser commande. Ce que je fais. Je devais être livré le 27 juillet 2020 ce qui n’a pas été le cas.
J’ai reçu des mails me confirmant la livraison du portail en fin d’année depuis plusieurs semaines.
Aujourd’hui je reçois un mail pour le remboursement de mon portail que j’aurais demandé. Ce qui est complètement faux. Puisque je devais sois disant le recevoir avant la fin de l’année.
J’ai demandé de savoir pourquoi le remboursement alors que je ne l’ai jamais demandé alors qu’il devait être livré avant la fin de l’année suite a leur mail du 21/10/2020.
Personne n’est capable de me dire le pourquoi du comment.
Les commerciaux, m’ont-ils fait attendre depuis mai pour rien?
Et lorsque j’appelle la réponse est toujours la même je vais faire suivre votre demande.