Voila ma situation:
- j'ai acheté un portable 3G en octobre et en consommant 15000 points de fidélité, ce qui me réengage pour 24 mois.
- pendant le mois de décembre, je fais marcher la garantie à cause d'un bug logiciel et de faiblesse que je constatai sur la batterie.
- aujourd'hui, mon portable ne démarre plus même branché sur le secteur. Sachant que je pars en stage dans 10 jours, je me rend à la boutique sfr pour trouver une solution, car une réparation prend un délai moyen de 4 semaines. On me répond qu'il n'y a pas de solution pour l'instant. Je téléphone ensuite au service client, expose le problème, même réponse. Je demande alors s'il est possible de résilier l'abonnement, ce à quoi on me dit que si je fais cela, je serai redevable des 18 mois restant dans l'engagement.
Que faire, pour trouver une solution rapide, ou mieux pouvoir résilier sans vider mon porte-monnaie d'étudiant?
Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.