FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Portable SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Portable SFR

Messagepar visiteur » 31 mars 2007, 19:12

Voila ma situation:
- j'ai acheté un portable 3G en octobre et en consommant 15000 points de fidélité, ce qui me réengage pour 24 mois.
- pendant le mois de décembre, je fais marcher la garantie à cause d'un bug logiciel et de faiblesse que je constatai sur la batterie.
- aujourd'hui, mon portable ne démarre plus même branché sur le secteur. Sachant que je pars en stage dans 10 jours, je me rend à la boutique sfr pour trouver une solution, car une réparation prend un délai moyen de 4 semaines. On me répond qu'il n'y a pas de solution pour l'instant. Je téléphone ensuite au service client, expose le problème, même réponse. Je demande alors s'il est possible de résilier l'abonnement, ce à quoi on me dit que si je fais cela, je serai redevable des 18 mois restant dans l'engagement.

Que faire, pour trouver une solution rapide, ou mieux pouvoir résilier sans vider mon porte-monnaie d'étudiant?

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Portable SFR

Messagepar visiteur » 04 avr. 2007, 12:30

je n'ai plus de telephone et je suis toujours redevable des factures à sfr bien que j'ai résilé mon contract je pense que c'est du vol

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Portable SFR

Messagepar visiteur » 03 mai 2007, 19:43

On vient d'avoir exactement le meme problème. Le vendeur nous renvoie vers SFR, SFR nous renvoie vers Nokia, qui s'en fout. Le téléphone est parti 2 fois au SAV et est revenu encore plus défectueux qu'au départ. Apparemment, SFR refourgue vraiement de la merde à ceux qui se réengage pour 24 mois !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »