FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Désimlockage portable SFR

jlouis-eaubonne-95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 15 août 2008, 17:11

Désimlockage portable SFR

Messagepar jlouis-eaubonne-95 » 15 août 2008, 17:14

Bonjour,

Client chez sfr depuis pas mal d année et ayant renouvellé mon téléphone portable en jullet 2007, j''ai voulu désimlocker mon V630i chez sfr vu que le délai légal de 6 mois était passé.

L opérateur SFR m''annonce alors que sony ericsson ne leur avait pas communiqué les codes de desimlockage et que par conséquent j allais recevoir un courrier, sur lequel figurerait le soi disant code pour désimlocker mon portable
Le courrier je l''ai reçu mais celui ci me dit que je dois renvoyer mon téléphone en accusé de reception, avec la facture originale, et que seulement par ce biais mon téléphone portable serait désimlocké.

J''ai jamais vu ça. Normalement ils débloquent les téléphones en direct avec leurs clients

Alors pourquoi ? Sont ils en droit de faire une telle manoeuvre ?

Bon s''il faut vraiment que je leur envoi l appareil je le ferai, mais je trouve que c est de l abus.

Merci de me répondre

Jlouis

Sister of Night
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:54

Re: Désimlockage portable SFR

Messagepar Sister of Night » 22 avr. 2012, 00:24

Pas de pitié avec SFR, il faut agir avec l'aide d'un service juridique, sinon ils vous baladeront comme ils l'ont fait avec moi avec des dizaines de mensonges et aucune action. Je viens juste de retrouver l'usage de mon iPhone après 11 semaines de bataille. Ne lâchez rien, il faut les faire plier.
Pour connaître l'histoire complète, lisez (ou écouter) ceci : http://www.sisterofnight.com/article-sfr-c-est-l-enfer-103778927.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus