Bonjour,
J''ai signé pour un forfait Ideo dans une boutique Bouygues il y a près d''un mois, le 29 mars 2011.Avec conservation des deux numéros, fixe et mobile annoncée sans problème.
Le mardi 5 avril, jour annoncé pour la portabilité du numéro Virgin : rien. Les services clients des deux opérateurs m''indiquent qu''elle a été rejetée pour cause de "dimanche ou jour férié" (?!!)Je retourne à la boutique (à Brest) où l''on me dit que le pb vient du fait que je n''aurais pas éteint mes deux portables le jour dit... et qu''ils relancent une demande de portabilité pour le vendredi 15 avril. Le jour dit: rien. Virgin me dit n''avoir reçu aucune demande. Bouygues refait une demande de portabilité.
Le 23 avril, La carte Sim Virgin est désactivée. Plus de ligne. Virgin m''assure que la portabilité de mon numéro interviendra d''ici la fin de la journée. Ce matin, toujours rien. Je passe une demie heure avec le service client qui m''annonce transmettre mon pb au "support technique" pour voir d''où ça vient et si la portabilité est possible. Réponse d''ici 15 jours... ça fait presque un mois que je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro et je ne sais pas si ça sera de nouveau possible. Je craque!! Quelqu''un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou une idée pour le résoudre ?
Merci beaucoup beaucoup