FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

portabilite impossible

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

portabilite impossible

Messagepar visiteur » 19 juin 2009, 19:12

Bonjour,
J''ai voulu changer de fournisseur et passer de SFR a Virgin en gardant mon numero. En transmettant mes infos a Virgin, SFR a resilier ma ligne, et donc la portabilite n''a pas put etre faite car le numero etait inactif. Virgin m''a demander de reaciver ma ligne SFR pour pouvoir relancer la poratbilte. Apres un mois, Virgin me dit que la portabilite n''etait plus possible a partir du moment ou un numero Virgin m''avait ete attribue. Et bien sur le tout apres avoir eut les afirmations de Virgin avant de signer mon contrat que la portabilite serait faite sans aucun problemes. Je me retrouve donc avec deux abonnements telephoniques par mois! Virgin me demande maintenant de souscrire une troisieme ligne chez eux! pour relancer la portabilite sur une ligne "neuve".
Je desire garder le numero que SFR me donne pour le moment. Que ce passe t''il si je fais opposition a Virgin? Tout cela bien sur apres avoir ete la balle de ping pong entre les deux operateurs pendants plus d''un mois.
Merci de vos conseils

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »