AU secours mon fils et moi ne sommes plus joignable depuis hier
le 22/04/2014 je suis démarché par un vendeur à domicile de Numericable. Il me démontre que l'offre de SFR que j'ai chez moi à savoir ADSL et 3 mobiles me revient plus cher qu'une offre pareille chez Numericable .
je trouve son prix raisonnable et lui dis que j'étais toujours abonné chez SFR. Il me demande alors mon RIO pour savoir ma date de fin de contrat chez SFR. Naïvement( vous allez comprendre pourquoi après). je lui donne nos trois téléphone et il fait le RIO de chaque.
Il me dis que je n'ai plus rien à payer en cas de Résiliation chez SFR, puisque je suis à 1 mois de fin de Contrat. Il sort de son sac le contrat de Numéricable le rempli de moitié et me demande de rester remplir le reste et d'envoyer les documents ( RIB chèque CNI) dans la grande enveloppe qu'il m'avait laissé. Il me presse de le faire rapidement parceque pour lui c'est une offre promotionnelle. Je lui dis que je reflecirai vue que les frais de caution et de premier chèque etait élevés.
Dans la journée du 23/04/2014 j'ai un sms de numericable me disant que ils ont accepté ma demande de POrtabilité. Paniqué j'apppelle ce Vendeur pour lui demandé ce que ça signifiait? il me dis : "non ne vous inquiètez pas de toute façon rien ne peut être fait si vous n'avez pas enoyé le contrat et les documents avec. je lui redis que je tenai à reflechir et que je ne veux pas de surprise.
Le 24/03/2014 c'est cette fois ci SFR qui m'envoie un SMS comme quoi la portabilité de mon numéro sera fait le 26/04 à 13H. Paniqué j'appelle Sfr je leur dis que je n'ai jamais demandé de portabilité de mon numero vers Numericable que c'etait juste en projet mais que je réfléchissait. SFR me répond que ce n'est plus son problème du moment où un opérateur leur dis que j'ai demandé la portabilité eux ils l'acceptent . SFR me demande donc d'appeler Numericable et de voir avec eux.
j'appelle le service client Numéricable il me rassure que Rien ne peut être fait si je n'ai pas encore envoyé les documents et les chèques de caution. je leur dis d'arrêter cette portabilité que je n'étais pas d'accord. la Conseillère me dis : " ok je fais un courrier pour annuler la portabilité ne vous inquiétez pas. Rassurez je ne me doute pas que le pire arrive.
Le 26/04 à 13h ma ligne SFR et celui de mon fils sont coupées. Nous n'avons plus de numéro de téléphone carte sim inexistant. j'appelle SFR qui me confirme que je suis radiée de chez eux que tout est chez Numeriable.
j'appelle Numericable pendant 15 mn alors que c'est moi qui paye les frais de communications car leur service client n'est pas gratuit quand on n'a pas leur box bref; je les appelle et pendant 15 bonne minutes je tente de comprendre et rien du tout le conseiller Numericable qui est au bout du fil avait un seul langage. "Madame vous vous êtes abonné"
- Comment ça lui dis je? je n'ai pas téléphone pour m'abonné chez vous je n'ai pas envoyé un contrat signé le rib cni etc...
il me répond:
-Du moment où vous avez donné votre RIO vous avez accepté le contrat vous êtes abonné chez nous.
-Mais Monsieur lui dis je le RIO c'est votre vendeur qui me l'a demandé en me mentant que c'etait pour voir la fin de mon abonnement chez SFR. ce n etait en aucun cas pour m'abonné chez vous il m'a donc menti, trompé abusé. je lui demande : pourquoi n'ai je pas de sim Numericable et je n'ai plus de numéro SFR mais j'ai une portabilité. j'étais en rage il s'est mis à m'insulter et a racroché.
je suis allée en magasin de Numericable même son de cloche vous êtes abonné chez nous me dis t'on.
QUE FAIRE JE N AI PAS SIGNE UN CONTRAT AVEC NUMERICABLE ILS ONT FAIT UNE PORTABILITÉ ABUSIVE DE MON NUMÉRO MALGRÉ MES REVENDICATIONS. ILS NE VEULENT PLUS M ÉCOUTER.
AUJOURD'HUI HUI MON FILS ET MOI SOMMES PLUS JOIGNABLE: PAS DE NUMÉRO SFR PAS DE PUCE NUMERICABLE MAIS UNE PORTABILITÉ ABUSIVE AIDEZ MOI
je veux récupérer mon numéro de téléphone je ne veux pas être abonné chez Numericable. mon numéro svp aidez moi je ne suis plus joignable pourtant j'attends des réponses d'emplois.