Messagepar visiteur » 09 sept. 2010, 23:32
2007:achat d''un Xsara Picasso 90 HDI Exclusive en Mayenne,2004 d''occasion 50000km avec garantie 6 ans:1 an après le moteur coupe brutalement:20ml pour se garer:réparation sans explications(ou pseudo réparation?)dans le garage de l''achat.1 an aprés,refus de démarrer 1 soir:retour sur remorque au garage.explication : pompe de gavage(oralement,toujours pas de papier écrit).1an plustard,août 2010,retour de vacances,à 500ml de la 4 voix Rennes/Vannes:rebelote,le moteur coupe brutalement:20ml pour se garer.Heureusement que je n''était pas sur la file de gauche en train de doubler des camions.Remorquage au garage RENAULT le plus proche de service ce soir là,qui m''a laissé à 21h sous la pluie avec mes bagages.Retour en taxi(120km).Ma voiture est restée 15 jours à PLOERMEL ou l''on a fait que d''effacer les causes de la panne sans chercher plus loin,nous l''avons tranférée en Mayenne où l''on recherche désespérément(ou on fait mine)les causes de coupures subites depuis 15 jours,forcément le programme a été effacé dans l''autre garage.CONCLUSION,1 mois déjà sans notre voiture,sans aucune proposition de remplacement ni de rachat de cette voiture défectueuse,malgré la promesse du commercial(il est vrai qu''une promesse orale a autant de valeur qu''une promesse électorale),nous sommes privés de balades à vélo(absence de boules d''attelage sur le C3 prété,ainsi que de siège auto pour les petits enfants.pas de nouvelles,mauvaises nouvelles contrairement au proverbe,CITROEN laisse le temps passer en jouant sur nos nerfs en espérant le pétage de plombs,ce qui finira sûrement par arriver.Ces Messieurs-Dames sont là pour vendre,vendre,vendre, le SAV est le dernier de leurs soucis;MERCI CITROEN,MERCI,MERCI,le retour de bâton n''en sera que plus sévère. Signé:un bo client qui vous MÉPRISE