FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI

Messagepar visiteur » 18 août 2009, 20:00


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI

Messagepar visiteur » 19 oct. 2009, 14:39

Jai moi même ce problème, est-ce qu''une procédure collective n''est pas envisagable?

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 08 déc. 2009, 14:45

j''ai eu le meme problème cela m''a couté que 30 euros de filtre car c''était du à ça c''est un mécano de chez hyunday que me l''a dit sinon pareil cela m''aurait couté 600 euros de pompes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 12 déc. 2009, 11:27

idem,
Fuite sur pompe a injection de Matrix de 4 ans,moin de 10.000 km.cela reste vraiment un soucis de la marque.Sachant que hyundai garantissait ces vehicules 10 années sur le marché Americain, pour arriver a s''implanter la-bas, lorsqu''ils se lançaient!
Ils devraient faire des efforts pour ici, et surtout sur ce type de problemes perssistants, si ils veulent garder leurs clients!!!les temps sont durs, alors....
Bref, pour ma part, je vais aller voir le vendeurs, expliquer mon cas, et suivant ou non un geste , il me conserverau ou non comme client, pour le futur!
Florent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 07 janv. 2010, 21:24

bjr concernant votre pompe a gasoil dite pompe de gavage je suis en plein dent car j ai un souci sur ma matrix et le prix et de 300 ttc ou un peut moins chez un diéséliste voila bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 09 févr. 2010, 00:44

Bonjour,

Moi aussi j''ai une fuite de gasoile au niveau de la pompe a injection de ma voiture HYUNDAI MATRIX(3cylindres).

Le changement de la pompe ça va me couter dans les environs de 700 euros.

S.V.P Est ce que vous avez une idée précise sur l''obtention d''une pompe neuve a un prix moins cher, soit une réparation efficace de ce genre de pompe.

C''est urgent, Merci de votre collaboration!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 03 mars 2010, 20:09

ma pompe à gazoil était d''apres mon garagiste à changer et devait me couter 600 euros plus la pose ht et ce à 50000 klm J''ai téléphoné au garage ou j''ai achete ma matrix et il m''ont dit qu''ils avaient consigne de la société Hunday de changer gratuitement la pompe à gazoil pour les matrix achetées avant le 31 decembre 2004 C''est ce qu''ils ont fait la semaine derniere et sans me demander 1 euros ! bonne soirée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 19 avr. 2010, 08:39

Bonjour
Nous aussi pompe a changer,notre Matrix n''avait même pas 60000 km,pourrais-je avoir la concession ou la votre a été changé gratuitement,car notre Matrix,est de Janvier 2004,donc d''avant Décembre.Hyunday France nous dis de la faire déposé et reposé a nos frais pour qu''ils sache si c''est vraiment un défaut de pompe,alors que la concessions nous a dit qu''elle été a changé sans même l''avoir déposé avant,ils l''ont vu lors d''une révision,ou alors savait t''il qu''il faudrait le faire a cause de ce problème?
Merci beaucoup de votre réponse,bonne journée
mariejo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 19 avr. 2010, 08:42

Bonjour
Nous aussi pompe a changer,notre Matrix n''avait même pas 60000 km,pourrais-je avoir la concession ou la votre a été changé gratuitement,car notre Matrix,est de Janvier 2004,donc d''avant Décembre.Hyunday France nous dis de la faire déposé et reposé a nos frais pour qu''ils sache si c''est vraiment un défaut de pompe,alors que la concessions nous a dit qu''elle été a changé sans même l''avoir déposé avant,ils l''ont vu lors d''une révision,ou alors savait t''il qu''il faudrait le faire a cause de ce problème?
Merci beaucoup de votre réponse,bonne journée
mariejo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: POMPE INJECTION SUR MATRIX HYUNDAI et Santa Fee

Messagepar visiteur » 20 août 2010, 07:05

bonjour,

J''ai le même problème. Pourriez vous me dire quel filtre vous avez changé?
J''ai rv lundi pour passer ma voiture à la valise mais si je peux économiser le prix de la valise je change le joint ce week-end !!! merci pour vos infos

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus