FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pompe injection renault defectueuse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

pompe injection renault defectueuse

Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 17:51

Bonjour,

Mon kangoo de 2006 avec 60000 km est en panne, pompe injection usée de façon anormal, limaille de fer partout et 4500 euros de reparations. Mon kangoo est entretenu chez renault vidange à jour, factures à l''appui mais 60% de prise en charge donc 1800 euros à ma charge. Avez-vous connu cela? pouvez-vous m''aider à obtenir des preuves de prise en charge plus importante.
vous pouvez m''appeler au 05 57 41 30 84 si je peux vous aider aussi je le ferai
merci d''avance

anne-laure

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pompe injection renault defectueuse

Messagepar visiteur » 20 mars 2009, 20:43

bonjour
actuelement j ai un souci avec mon kangoo utilitaire diesel de 2001 a 109 000km
le matin il demare bien et quand je fait une dixaine de km le voyant de prechauffage s allume et quand je leve le pied de la pedale d accelerateur il cale donc je les enmener a deux garage renault et ils mon dit que c étais ma pompe injection il y en a un qui me prend 1604€ et l autre 1250€ pompe injection echange standard 697€ et pompe neuve 2014€ en me changeant tout les deux la couroie de distribution en meme temp car elle sera demonter alor moi je vais aller au moins cher c est pour ca fo pas hesiter de faire un devis sur deux garage
pompe injection echange standard 697€ ht
et pompe neuve 2014€ ht
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus