Bonjour,
Nous avons fait posé une pompe à chaleur en Juin 2021, étant dans une période ou les températures baisse, quand la température extérieur est inférieur à 2°, la pompe à chaleur n'arrive pas à monter jusqu'à 19°.
Un technicien est donc intervenu à ce jour et le souci vient d'un problème d'isolation, il y a aucun souci de pompe à chaleur, car lorsque la température extérieur est supérieur à 2°, la pompe à chaleur fonctionne très bien.
Nous avons pas reçu le bilan thermique concernant l'isolation, je l'ai donc demandé et j'ai peur de voir que le bilan est pas bon.
Le commercial nous a affirmé que si, le bilan thermique concernant l'isolation n'était pas bon, il n'était pas possible de monter la pompe à chaleur ( nous avons eu l'aide de l'ANAH ).
Ma question est la suivante : Est-ce qu'il est possible d'attaquer la société qui est un prestataire ( Groupe Label Environnement ) ? Si le bilan thermique est pas bon alors qu'il nous a affirmé que celui-ci doit être bon pour pouvoir poser la pompe à chaleur. Si cela, s'avère, il nous a donc menti.
En vous remerciant, par avance.