FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

POLTI

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

POLTI

Messagepar termi » 04 oct. 2022, 12:16

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site polti.fr d'un nettoyeur vapeur d'une valeur de 179€ sans avoir eu besoin de créer un compte sur ce même site. Après avoir finalisé cette commande en faisant usage de ma carte de crédit, je m'attendais à recevoir, comme sur tous les sites de vente en ligne, un mail de confirmation de ma commande. Or, je n'ai reçu, ni confirmation, ni facture, par contre après vérification de mon compte bancaire l'article a bien été prélevé et cela le jour même de la transaction.
J'ai contacté à deux reprises le service client, qui me répond à chaque fois qu'un mail à été envoyé au service de comptabilité et qu'ils sont en attente de réponse.

Un conseil ?

Par avance merci ;)

PS : Après avoir été un peu plus virulent avec cette Société, un mail vient d'être reçu me confirmant que ma commande était en cours de préparation et que je devais regarder dans mes SPAM. Mdr !! je confirme donc qu’ils ce sont foutu de moi car cette commande devait m'être livrée en 48h.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »