FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plusieurs portables

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

plusieurs portables

Messagepar visiteur » 17 févr. 2006, 18:30

Bonjour
Ayant acheté fin 2001 trois portables Nomad Bouygues, j'ai fait un dossier sur Cartelmobile pour l'un d'entre eux.
Les 2 autres étaient pour mes enfants, mineurs à l'époque, mais les factures sont à mon nom.
Je ne sais pas comment faire pour monter un dossier pour ces 2 tél, l'accès au calculateur m'étant refusé
Si qq'un sait comment faire, merci de me renseigner

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: plusieurs portables

Messagepar visiteur » 20 févr. 2006, 19:36

vous devez être riche trois portable d'un coup
ça coute combien .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: plusieurs portables

Messagepar visiteur » 21 févr. 2006, 13:17

utilise une autre adresse email... (adresse email gratuite sur yahoo ou bien voila.fr ou d'autres encore....) ne pas oublier d'aller voir ses mails au moins une fois/mois, je crois qu'au bout de 40 jours d'inaction ces adresses boites email sont supprimées (à vérifier)
continuez : plus il y aura de dossiers et meilleure sera la fessée pour les opérateurs....
par exemple ma mère âgée de 69 ans a subi un préjudice de 20 euros environ mais malgré la faiblesse du litige elle a déposé un dossier (+ dommages et interêts + art 700 du NCPC).... un peu plus de 20 euros c'est toujours ça de pris....
et les opérateurs ne se gênent pas, eux, pour entamer des procédures pour moins que ça.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »