FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plasma en panne après 2 ans

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Plasma en panne après 2 ans

Messagepar visiteur » 27 mars 2009, 17:31

Bonjour,
J''ai acheté un plasma LG en juin 2006.en décembre 2006 il déconne, la carte graphique est alors changée.Puis en janvier 2009, il s''éteint et plus d''image, juste du son. Prob de carte Y et Z. LG ne veut rien savoir car pas garantie,je leur ait dit que ce n''était pas normal qu''1 TV à ce prix claque au bout de 2 ans (je ne suis pas la seule dans ce cas) cout réparation:entre 400et 600€ sachant que ceux qui ont fait réparer sont encore + embêté car 1 bande noire apparait au bout de qq semaines voire qq mois et LG veut rien savoir.
Ceci est un gros vice de fabrication, d''ailleurs j''en ai parlé au technicien que j''ai eu par tel, et il ne m''a pas contre-dit.

Quels recours a t''on? car il y a bien défaut de fabrication j''ai trouvé plus de 50 personnes dans mon cas.

SVP aidez nous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Plasma en panne après 2 ans

Messagepar visiteur » 08 avr. 2009, 10:51

Bonjour

J''ai aussi acheté un plasma LG 50PX4R en Juin 2006, et il vient de tomber en panne, le 31/03/2009. Les technicien LG préconisent le remplacement des platines Y et Z.

Je crois être dans le cas exposé.

Comment avez vous contacté LG?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus