Dans l''attente et en esperant un miracle de la part de ces gens de la sncf , pour regler mon
soucis de bagagerie , UN CONSEIL si vous voyagez ne prenez pas le service bagage SNCF ,
en quelques mots je vous expliquent la haine que j''ai ,j''ai acheté mon billet de train +
2 billets pour 2 gros bagages volumineux a 52 euros le bagage , en appelant le service
reservation de bagagerie de la sncf ( oui il faut les appeler nous meme puisque ces
imcompetents ne peuvent pas le faire au guichet) donc en appelant le service reservation bagage pour convenir d''une date et heure
d''enlevement , ont me dit " monsieur avez vous des bagages ordinaires accompagant les bagages
dit " volumineux ??? ,la je repond non juste une valise que je vais emmener moi meme par le
train , et la , la personne du service bagage me repond " vous devez obligatoirement joindre par bagage
volumineux un bagage ordinaire ( a 28 € le bagage ordinaire je precise ) et la je suis etonné
puisque lors de mon achat de billet pour les bagages l''agent de la SNCF ne m''avez pas dit tout
ca ,donc resumons , je suis à 24 heure de mon depart avec un billet de train pour
thonon les bains , et mes bagages à mes pieds et j''attend toujours que l''on me rappel , depuis
hier ( on m''a dit que le soucis serai
reglé ) j''ai rappel le serice bagage juste avant 19h hier soir et la je retombe sur une 5 eme
personne qui ne trouve pas de trace de mes appels ( bien sur) et qui me rajoute que le
transporteur ne prendra pas mes bagages alors qu''une heure avant un des responsables du service
bagage m''a dit qu''il reglerai mon soucis et qu''il me rappel.Je ne compte pas en rester la ,
parce qu''il y a une désinformation de la part d''un CRETIN ( excusez moi le mot ) et moi je me
retrouve la coincé avec ma bagagerie et une belle nuit blanche, desolé pour les fautes de
francais je suis juste assez venaire ce matin j''avais envie de vider ma colere ,
et merci si vous avez lu et compris ce que j''ai ecris ;)
Thierry BARON