Eh oui, je m'interroge: existerait-il par miracle/hasard (j'en doute...) un genre de "service client" (pardon, "usager"...) à la SNCF? Pas une adresse postale, entendons-nous bien, mais plutôt une hotline, vous voyez, comme nous avons dans nos entreprises privées?...
La raison de mon courou? Des années d'allers-retours Paris-Saint Pierre des Corps en TGV, en général, et mon appel au 3635 de ce jour, en particulier...
Non contents d'augmenter les prix et de rarement respecter les horaires, nos "amis" de la SNCF se permettent maintenant de vous...raccrocher au nez!! Eh oui, n'ayant pas eu la réponse à ma question relative à l'échange de mon billet, je la repose, la reformule, bref je persiste...Et là, la dame...raccroche!! Vous imaginez-vous un instant, amis salariés du "privé", faire pareil avec vos clients?! Nous marchons sur la tête...Je précise également que j'ai tenté de rappeler 3 fois le fameux numéro, mais maintenant il n'y a plus personne au bout du fil...Et je n'ai malheureusement pas mon après-midi à perdre...Alors, si quelqu'un a une idée pour obliger ces gens à travailler...correctement si possible..merci!! :-)