FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] plainte oscaro

abo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2013, 22:13

[RESOLU] plainte oscaro

Messagepar abo » 21 mai 2013, 03:41

Bonjour,
Je compte déposer plainte contre oscaro pour publicité mensongère sur le délai de livraison. Vu le nombre de messages sur ce forum de personnes ayant eu le même problème que moi, j'invite ceux qui le désirent à se joindre à moi.
Cordialement.

LACDAN
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:59

Re: plainte oscaro

Messagepar LACDAN » 30 mai 2013, 18:46

Si vous lisez dans "OSCARO pas sérieux" vous constaterez que moi aussi ils me mènent en bateau. Le service compétent (je ne pense pas qu'ils connaisent la définition de ce qualificatif). J'attends mon colis, un remboursement, si je n'ai rien je compte saisir la dccrf sur le site gouv.fr (contre KGBDEALS qui a retransmis pour enquête), prévenir la Présidence de la République (déjà fait contre KGBDEALS et j'ai reçu un accusé de réception). Ensuite il faudra créer un collectif pour porter l'affaire en justice. Je vous communique les suites de cette affaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LACDAN
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:59

Re: plainte oscaro

Messagepar LACDAN » 01 juin 2013, 08:03

Je reçois à l'instant mon colis par chronopost et qui a été expédié hier par le service clientèle qui est allé le récupérer à l'emballage. Il ne me manque plus que les chèques (remboursement et autres) et tout sera rentré dans l'ordre. En définitive d'après ce qu'on m'a expliqué OSCARO s'est laissé déborder avec les fêtes du mois de mai et les fournisseurs qui ne livraient pas, si tout çà avait été expliqué lors de la commande et des appels téléphoniques etc il n'y aurait pas eu de problème. Pour la suite, elle sera à lire sur ce forum. Je vous conseille de téléphoner directement au Responsable amélioration satisfaction client qui est très à l'écoute et très efficace en tout cas en ce qui me concerne. Bonne chance

jack2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2013, 09:44

Re: plainte oscaro

Messagepar jack2 » 01 juin 2013, 09:51

bonjour

je confirme bien avoir aussi des problemes avec ce foutu magasin .

- delais de livraison non tenu
- remboursement non effectué ( 5 jours ouvrés soit-disant )
- service client très difficile à joindre
- livre d'or qui ne publie que les bonnes appreciations

en fait , ce magasin a t'il réellement un stock , ou fait il son marché au fur et à mesure des commandes des clients. :?:
à continuer comme cela , ils vont dans le mur .
Modifié en dernier par jack2 le 02 juin 2013, 13:23, modifié 1 fois.

KDOUG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2013, 16:57

Re: plainte oscaro

Messagepar KDOUG » 01 juin 2013, 17:37

Bonjour à tous,
J'ai aussi une problème de remboursement avec OSCARO.
Dimanche dernier je commande un alternateur avec une remise de 9%. Mais surprise en consultant mon compte OSCARO la remise n'apparaît plus et la consigne de mon vieil alternateur est passée de 119.60 euros TTC à 100 euros TTC ! Je contacte OSCARO par téléphone le lendemain (lundi), le technicien constate le fait et ne trouve pas d'explication. Il me conseil de repasser ma commande tandis que lui supprime la première commande. Je repasse une commande pour mon alternateur avec cette fois une "promo flash" de 10%)
Je suis content sachant que j'ai été livré le lendemain ! (mardi soir). Produit conforme, super prix, et livraison éclair !. Le seul bémol : la première commande a été annulé mais mon compte débité ! (J'ai un carte bancaire à débit immédiat) Je me retrouve donc avec le compte débité 2 fois le prix de l'alternateur et sa consigne !.http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=quote&f=61&p=59611#...Et un technicien OSCARO qui m'assure que je vai être remboursé au plus tard vendredi, nous sommes samedi et toujours pas de remboursement. Est-il légale pour un paiement immédiate (carte à débit immédiat) de différer le remboursement ? De plus avec tout les soucis qu'ils ont pourquoi le technicien m'a-t-il conseillé de refaire la commande en supprimant la première ? il aurait du savoir que j'allais être débité 2 fois sur mon compte banquaire ! http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=quote&f=61&p=59611#
C'est dommage car les produits, les prix et les délais de livraison ont toujours été parfaits jusqu'à présent, mais malheureusement leur service administratif est vraiment désastreux et on a donc l'impression de jouer à la roulette russe en commandant chez OSCARO !

jack2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2013, 09:44

Re: plainte oscaro

Messagepar jack2 » 02 juin 2013, 13:24

salut

les prix sont attractifs mais c'est la cata une fois la commande passée !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: plainte oscaro

Messagepar Oscaro » 03 juin 2013, 10:33

Bonjour KDOUG,

Pouvez-vous le transmettre votre numéro de commande afin de prendre connaissance de votre dossier?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Fabrizio
L'Equipe Oscaro

LACDAN
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:59

Re: plainte oscaro

Messagepar LACDAN » 07 juin 2013, 11:19

Problème résolu, j'ai mon colis et mon remboursement grâce à Frabrizio et au Service amélioration relations clients. L'incident est clos!!!.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus