Je viens réagir avec ce sujet, parce qu'on m'a dit que quelqu'un avait dit qu'il avait pris une prune en disant que la carte d'invalidité ne suffisait plus pour bénéficier d'une place de stationnement gratuit.
Bien entendu ceci n'aide en rien; n'a rien de pratique et au final encore une chose qui ne sert à rien et qui est encore une fois, faite pour compliquer les choses au quotidien; déjà que le quotidien pour les personnes PAMR n'est pas facile. Du coup, Il ne suffisait pas d'être handicapé, il fallait encore qu'un soit aussi emmerdés.

Fort heureusement; la majorité des grandes villes Française, ont eu (pour l'instant), l'intelligence de ne pas suivre ces procédés, et seul qu'élues endroit (parisiens; pour ne pas le cités), vont aller "casser" du PAMR histoire de leurs rappeler qu'ils ont malheureusement une vie de .....

NOTA => RIEN dans l'article R417-11 DU CODE DE LA ROUTE ne dis qu'il faut une application qui viens se rajouter à la carte PAMR apposé sur le pare brise ... Pas plus que l'article L241-3-2 du Code de l'action Sociale et des familles ... loi par ailleurs abrogée. Du coup on peut en conclure que cette histoire d'application complémentaire n'est pas légitime.