Bonjour,
Le 11/01/2012 j'ai passé commande entre autre d'un téléphone mobile Samsung Galaxy SII i9100 de couleur noire.En atteste la confirmation de commande en ma possession.
Livraison effectuée le 20/01/2012,édition du bon de livraison facture avec la bonne référence Samsung i9100 Galaxy SII.
Le temps de prendre en main l'appareil et regarder quelques sites internet dédiés je suis amené à constater que l'appareil entre mes mains ne correspond pas à la référence affichée à l'époque sur le site du commerce, commandé comme tel et accepté par le vendeur.
Cette version est en fait un I9100G avec des performances moindres. plusieurs malheureux propriétaire font état de difficultés et sont soit remboursés soit "échangés".
Je décide donc d'envoyer un e-mail au commerçant qui me répond : "Avec Pixmania, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 15 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner un produit .
Dépassant ce délais ,je ne peux procéder a l'échange de votre produit ."
Pour moi le contrat n'est pas respecté et la réponse est pour le moins cavalière.
Je ne pense pas en rester là.