Bonjour
J'ai acheter une machine à laver Samsung chez vous le 10/01/2013.
Elle n'as jamais fonctionner correctement, lors de mon premier appel chez pixmania il me disent de me retourné au prés de Samsung, ce que j'ai fait.
Un technicien est venus à mon domicile à 3 reprise pour changé des pièces mais la réparation ne tenais jamais plus d'une semaine.
En octobre 2014, je recontacte samsung et leurs explique que je n’ai plus confiance.
Il mettent donc en place une procédure de reprise que qu'il me font parvenir au bout d'une semaine; "le plus dur reste à venir " m'indique une téléconseillère.
Je contact donc Pixmania par téléphone et leurs transmet tout les pièces administrative par mail.
Après quelques appels surtaxé j’obtiens une demande d’enlèvement de la part de Pixmania.
Le 14 décembre un livreur emporte ma machine à lavé.
Au jour d'aujourd'hui toujours aucune nouvelle et je n'ai plus de machine à laver depuis 3 mois.
Surtout ne jamais acheter chez Pixmania .
Je ne sais plus quoi faire...