FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piratge total energie

yoshi282
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2021, 10:32

piratge total energie

Messagepar yoshi282 » 20 avr. 2021, 11:30

bonjour
je suis chez total energie depuis un an . le 19 mars je les ai contacté car je ne pouvez plus me connecter a mon espace client pour connaitre ma facture de régularisation.
quand j ai eu quelqu un on sait apercu que mon adresse mail et mon iban avait ete modifié on a donc remis le bon iban et change d adresse mail. je devais recevoir un remboursement de 325 euros. aujourdhui je les ai de nouveau contacté car je n avais toujours pas recu le virement . et la a ma grande surprise l iban a ete de nouveau modifié et le virement a ete fait sur ce compte.
je n ai recu aucun sms ni mail m informant de la modification ou me demandant une confirmation.
on m a repondu que c etait pas une faute de leur part car ca ete fait par l espace client. faut savoir que j ai acces malgré l adresse mail modifié l application n a pas ete deconnecté a la modification .
que dois je faire pour obtenir le remboursement des 325 euros ?

BOURSICH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2021, 07:41

Re: piratge total energie

Messagepar BOURSICH » 22 avr. 2021, 07:49

Bonjour,

Monter un dossier sur le site "SOLLEN" pour faire intervenir le médiateur de l'Energie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus