FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piratge total energie

yoshi282
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2021, 10:32

piratge total energie

Messagepar yoshi282 » 20 avr. 2021, 10:47

bonjour
je suis chez total energie depuis un an . le 19 mars je les ai contacté car je ne pouvez plus me connecter a mon espace client pour connaitre ma facture de régularisation.
quand j ai eu quelqu un on sait apercu que mon adresse mail et mon iban avait ete modifié on a donc remis le bon iban et change d adresse mail. je devais recevoir un remboursement de 325 euros. aujourdhui je les ai de nouveau contacté car je n avais toujours pas recu le virement . et la a ma grande surprise l iban a ete de nouveau modifié et le virement a ete fait sur ce compte.
je n ai recu aucun sms ni mail m informant de la modification ou me demandant une confirmation.
on m a repondu que c etait pas une faute de leur part car ca ete fait par l espace client. faut savoir que j ai acces malgré l adresse mail modifié l application n a pas ete deconnecté a la modification .
que dois je faire pour obtenir le remboursement des 325 euros ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: piratge total energie

Messagepar valioud » 21 avr. 2021, 09:02

Si vous avez été hameçonné et que votre compte est compromis, le mieux est de changer rapidement le mot de passe.

Et en profiter pour vérifier que votre ordinateur n'est pas infecté par un malveillant de type key-logger.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus