je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide.... je me retrouve avec des facture BBOX très élevés!!! lorsque je vérifie les numéros,ce ne sont que des numéros d'audiotel..de plus j'ai des achats via le net (mydoo store,movie pass...)que moi et ma famille ne faisons pas et surtout que j'ai bloquer les achats via ma box avec une opératrice de Bouygues!!.. donc j'appelle l’opérateur qui m'explique que ces appels sont passé de chez moi..de mon fixe.. je veux bien mais ce n'est pas nous.. je leur explique en long en large et en travers on m'envoie au bout de 2h de communication entre le service technique..client et fraudes..de voir la gendarmerie... j'y vais bien entendu..on me dit..on peut pas vous aider faut passer par la répression des fraudes..ok..je les appelles..on peut pas vous aider ces appel sont émis de chez vous!!!!ok je fais quoi alors..retournez voir la gendarmerie!!!!entre temps j'explique a TOUS que je pense que ma ligne FIXE a surement été pirater vu que ces appels ne sont pas de nous!!! je retourne voir la gendarmerie et la.. l'officier appelle l’opérateur.. au téléphone ils ont fait comme s'il savait pas!!une découverte!!! de plus le gendarme me dit.."vous savez le piratage de ligne fixe est pas reconnu officiellement comme fraudes donc..voila quoi!!!!faut vous arrangez avec Bouygues!!!" je rappelle Bouygues évidemment!! on me dit clairement que c'est mon fils qui appelle ces numéros !!! ce par quoi je répond.."vous me dites que c'est quelqu'un (mon fils) qui prend mon téléphone de ma maison pour appeler ces numéros??" et l’opératrice me dit "oui madame." ben non désolé personne n'appelle de chez moi!!!!!!!!!!!!!! j'ai envoyer une lettre de réclamation en accusé de réception a Bouygues leur expliquant mon soucis..dans leur forum d'entraide beaucoup de personne ont le même soucis que moi!!MAIS CE N EST PAS POSSIBLE D APRES BOUYGUES DE PIRATER UNE LIGNE FIXE!!!! et moi en attendant je continue a recevoir des factures qui s’élèvent a 200€!!!!!!!!!!!!!! je vais résilier la BBOX et aller voir ailleurs.. en attendant je ne sais toujours pas quoi faire pour que Bouygues stoppe ces appels et me rembourse...