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PIRATAGE COMPTE FREE MOBILE :PRISE EN CHARGE PAR FREE CATASTROPHIQUE !

Urwana
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PIRATAGE COMPTE FREE MOBILE :PRISE EN CHARGE PAR FREE CATASTROPHIQUE !

Messagepar Urwana » 13 avr. 2020, 14:56

17 jours déjà que j'attends sans ligne Free mobile...
Nous sommes en plein confinement et je ne peux pas travailler sans téléphone.
Le service informatique n'a pourtant qu'à changer mon adresse email de contact !

Les faits :
27 mars 2020, ma ligne Free mobile est désactivée et je reçois concomitamment un mail de Free m'indiquant l'avoir désactivée à ma demande et m'envoyer une nouvelle carte sim. J'appelle immédiatement le 3244 : mon compte a été piraté, mon email et mes conditions de paiement remplacés par d'autres. L'assistance technique va m'envoyer un mail pour que je puisse accéder à mon espace abonné et tout remettre en place.
28 mars 2020, les pirates tentent de pirater mon compte bancaire mais n'y arrivent pas car ils n'ont pas le mot de passe.
2 avril 2020, n'ayant rien reçu je rappelle Free. Mon adresse mail n'a toujours pas été réinstallée.
3 avril 2020, (J7) je rappelle Free, le service informatique n'a toujours rien fait.
4 avril 2020 (J8) je rappelle Free, une certaine Véronique me dit qu'il vaudrait mieux que je change d'adresse mail plutôt que de réinstaller l'ancienne. Je fournis une adresse au format @me.com. Elle m'assure que ce sera fait dans 48h et que je rappelle pour que l'on me fournisse mes nouveaux identifiants.
6 avril 2020 (J10) je rappelle Free, un certain Éric m'apprend que Véronique a fait une erreur et a inversé les lettres de mon adresse mail. Je me retrouve donc avec une adresse au format @em.com. Il rétablit l'adresse et me garantit une modification dans 48h.
8 avril 2020 (J12) je rappelle Free, un certain Khalif m'apprend que rien n'a été fait. Il "remonte" le dossier.
9 avril 2020 (J13) je rappelle Free, une certaine Christelle m'apprend que rien n'a été fait. Elle "remonte" le dossier.
13 avril 2020 (J17) je rappelle Free, une certaine Karine m'apprend que rien n'a été fait. Elle "remonte" le dossier et me dit d'attendre 4jours avant de rappeler !

J'en suis là. Les pirates ont toujours accès à mon compte et je ne peux entrer en contact avec personne d'autre que le personnel d'une plateforme...
Comment déposer plainte?

Fastermax
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Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:26

Re: PIRATAGE COMPTE FREE MOBILE :PRISE EN CHARGE PAR FREE CATASTROPHIQUE !

Messagepar Fastermax » 14 avr. 2020, 17:28

Bonjour, j'ai aussi un problème concernant Free ; les techniciens remontent le dossier concernant le dysfonctionnement de ma box Mini 4K mais visiblement rien ne semble se passer ; ils m'ont aussi dit-semble-t-il- qu'ils ne pouvaient pas "déployer" de techniciens actuellement.

Si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez éventuellement contacter le tchat de la police nationale en ligne pour leur poser la question ? Ils avaient ouvert un tchat lié au confinement mais j'imagine que vous pouvez leur expliquer la situation et leur poser la question. Sinon, il y a la pré-plainte en ligne ; normalement, la procédure devrait théoriquement être actualisée sur le site service-public.fr et vous indiquer des étapes possibles à réaliser, dans cette période de confinement, afin de produire votre plainte.


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