Bonjour,
je viens de poster ce message pour une commande non expédiée par piecesauto.fr, ils n'ont pas les pièces en stock malgré ce qui est affiché sur le site -
À l’attention de Autodoc GmbH, Josef-Orlopp-Straße 55, 10365 Berlin, Allemagne, [email protected] -
Je vous notifie par la présente ma rétractation de commande non expédiée portant pour la prestation de service ci-dessous - MOTIF/ pièce non disponible dans vos stocks à ce jour d'après votre HotLine 09 70 733 733 - Commandée le 23 novembre 2017 / non expediée le 28 novembre 2017 - DECLARATION MENSONGERE SUR VOTRE SITE "PIECE EN STOCK" voir: https://www.piecesauto.fr/meyle-2111865.html
- DEMANDE DE REMBOURSEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE immediat SUR MON COMPTE BANCAIRE carte de crédit - Date LE 28 NOVEMBRE 2017
je ferais savoir ici la suite de mon remboursement...si j'y parviens