Bonjour,
Évitez le site Yakarouler !!!
J'ai acheté un filtre à huile qui s'est avéré défectueux (fuite au niveau du joint) et a failli provoquer une casse moteur sur mon véhicule. Le remplacement chez un garagiste et la mise à niveau de l'huile m'ont couté 60€.
J'ai contacté le site afin de savoir s'ils pouvaient faire un geste. Je n'obtiendrai rien car les pièces comme les filtres ne sont pas garanties même en cas de défectuosité. Et c'est bien inscrit dans les CGV :
"De plus, les filtres que vous nous avez achetés sont des consommables sans garantie." Extrait d'un mail que le service client m'a écrit.
"Les frais de dépose et repose de pièces vendues par Yakarouler.com. Ils restent à la charge exclusive de l´acheteur y compris en cas de défectuosité de la pièce achetée ou en cas d'erreur de choix de pièces lors de la commande". Extrait des CGV au 10/09/2014.
Le service client ne m'a même pas proposé de me rapprocher du fabricant de la pièce.
Donc si vous achetez une pièce défectueuse, c'est tant pis pour vous. UNE HONTE !