J'avais archivé mes emails depuis Outlook. Je dois quitter mon bureau actuel dans une semaine, ce qui me fera perdre l'accès à ces courriels. Mais maintenant, je trouve que les mails archivés n’ont pas d’image. Je me souviens que les emails originaux contenaient les images en pièce jointe. est-il possible de les télécharger? avant que je quitte le bureau. J'ai la permission officielle pour le même.
Salut Martin. Je travaille avec Outlook depuis presque 7 ans maintenant. Pouvez-vous vérifier les paramètres de téléchargement des images? Sur mon Mac Outlook, il se trouve dans "Préférences Outlook"> "Lecture"> "Sécurité". Si l'option d'importation d'images est désactivée, vous ne pourrez pas obtenir les images dans les archives.
J'ai vérifié tous ces paramètres. Merci pour ça. J'ai activé les paramètres. Cela a résolu une partie majeure. Je les ai tous archivés à PST. Cependant, je peux toujours trouver quelques-uns de mes emails sans images. Je leur ai accédé via Outlook, les images sont dans ces emails, mais pas dans mes archives. c'est terrible maintenant.
Le problème est résolu. J'ai eu une discussion similaire ici: https://www.tenforums.com/browsers-email/114880-outlook-2016-attachment-bug.html#post1485082 Mail Backup X m'a aidé à télécharger l'intégralité des emails et à sauvegarder les emails Outlook.