
J'ai commandé le 4 juillet une toile avec la photo de ma fille dessus.
Colis envoyé via GLS (Super......) Et bien entendu que de péripéties avec et un colis reçu par une soit disant FADILAH le 13 juillet à Fleury Merogis or je vis en Normandie...
Plusieurs mails envoyés au site Photo sur toile pour les avertir du problème, j'ai reçu comme réponse au début ''votre colis est reçu j'espère que vous êtes satisfait'' 2 fois de suite puis j'ai ouvert un litige PayPal et là bizarrement les données changent !
Ils me proposent de me renvoyer l'article, sauf que vu que c'était pour l'anniversaire d'une personne de ma famille je l'ai vite recommandé autre part et demande donc le remboursement car si c'est pour que ça soit encore envoyé avec GLS et qu'un inconnu se retrouver une nouvelle fois avec la photo de ma fille c'est hors de question.... et me répondent donc :
''Veuiller noter qu'un remboursement n'est pas possible pour les produits fabriqués individuellement.
Nous nous réservons le droit de réimprimer deux fois supplémentaires après l'impression originale en cas de problème de livraison ou de production.
Si l'image imprimée n'est plus d'actualité, je peux vous proposer de la renvoyer avec un fichier image différent.
Êtes-vous intéressé par cette solution?''
Ont-ils le droit ? Dois-je laisser PayPal gérer le litige ? Pour le moment je n'ai pas répondu au mail car je ne souhaite pas dire non et tout perdre.
Merci pour votre aide
