Bonjour,
Je pense être victime d'une tentative d'arnaque après avoir fait reprendre mon mobile sur le site www.phoneandplanet.com.
Je fais appel à votre diligence afin de débloquer la situation.
J'ai envoyé pour recyclage mon Iphone 4G.
La proposition pour reprendre l'Iphone 16Go était de 155€ à la date de reprise du 11/07/2013.
La procédure a été respectée pour l'envoi du téléphone par l'enveloppe à bulle.
Le 26/08/2013, je reçois un mail du site m'informant qu'il y a des différences entre le mobile déclaré et le mobile reçu suite aux tests effectués.
Mon mobile serait "non fonctionnel" motif "caméra rayé". Une nouvelle proposition m'est proposée pour un montant de 37€.
Le motif de rejet peu consistant et la somme proposée étant dérisoire, je refuse la contre-offre.
J'effectue à nouveau un paiement par carte bancaire de 19€ pour frais de retour dès le lendemain 27/08/2013 avec confirmation par mail du site et un statut "Prépration du retour" visible sur mon compte.
A ce jour soit plus de 3 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone en retour.
Malgré plusieurs relances par courriel entretemps, je n'ai aucune réponse du service clientèle.
Je vous remonte ma demande en instance afin que vous puissiez faire débloquer la situation.
Cordialement.