Le 4 mai j'ai commandé sur cdiscount (Commande n° 1405042025WFA79) un téléphone vendu par PhoneandPhone. J'ai reçu le colis très rapidement mais n'étant pas chez moi je n'ai pas pu ouvrir le colis avant de l'accepter. Il y avait dedans, non pas le "galaxy S4 mini blanc la fleur" comme javais commandé mais le rouge que je ne souhaite absolument pas garder. Je réclame donc via mon compte client un "bon de retour" pour un échange.Et voici ce que je reçois:
"Bonjour, Nous vous informons que les S4 Mini La Fleur sont rouge et non blanc. Par conséquent il n'y a pas eu d'erreur sur l'envoi de la commande. Nous vous informons que le délai de rétractation est de 7 jours à compter de la réception de votre colis. Après vérification, nous constatons que vous avez réceptionné votre colis le 06/05. Par conséquent, vous avez jusqu'au 12/05 pour nous retourner votre mobile accompagné de tous ses accessoires à l'adresse suivante : HBH Détail - 78 Rue de la Folie Regnault - 75011 Paris. Une fois le mobile réceptionné nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, Service Client "
Et puis, comme j'insiste, celui là :
Bonjour, Le S4 Mini La Fleur est rouge et non pas blanc. Les frais de retour sont à vos frais. Le délais de rétractation est de 7 jours à compter de la réception de votre colis. Le mobile est à nous retourner accompagné de tous ses accessoires à l'adresse suivante : HBH Détail - 78 Rue de la Folie Regnault - 75011 Paris. Cordialement, Service Client
J'ai téléphoné 2X a cdiscount (phoneandphone n'ayant pas de n° de téléphone!). On m'a proposé un autre téléphone et même de retenter de passer commande du même téléphone pour voir si je reçois le blanc !!!!! Mais rien qui me permet de renvoyer ce téléphone ....
On me répond donc que le téléphone que j'ai commandé n'existe pas ! Il est pourtant toujours proposé sur le site !!!!!! Et je dois payer les frais de retour ???
J'aimerais que l'on m'explique ...