J'ai aussi fait l'erreur de commandé un iPhone 5s que je paie en 4fois le 18/09/16 je l'ai reçu rapidement et en apparence en bon état mais des que je l'ai allumé je me suis rendu compte qu'il y avait toujours le compte icloud de l'ancien propriétaire qui rendait inutilisable le téléphone. J'ai donc appelé le numéro de phone and phone le jour même et on m'a de suite dit qu'on aller me rembourser. J'ai reçu le bon de retour de Chronopost et renvoyé le jour même. En suite ils m'ont fait croire pendant 1 mois qu'il ne l'avait pas reçu alors que Chronopost confirmé l'avoir livré. Quand ils l'ont enfin reçu ils l'ont gardé 1 mois en sav et quand ils me l'ont renvoyé ils m'ont dit qu'il ne le prenais pas en garantie car il était oxydé ce qui est faut. J'ai donc appelé le service client cdiscount 1 fois par jour pendant 1 semaine et hier pour les incendier et je leur ai dit que je porterai plainte si il ne faisaient rien pour moi. Et se matin je reçois un appel de phone and phone comme quoi ils me rembourserai je leur ai donc donné mon email pour recevoir le bon de retour. Il est 17h je ne l'ai toujours pas reçu. J'envoi donc un message par le biais de cdiscount pour le redonner mon adresse mail et maintenant ils me disent que je dois faire expertiser mon téléphone car eux l'ont réparé ( ou pas )!!!! J'attends la semaine si je n'ai toujours pas reçu de bon de retour comme promis je vais porter plainte !!!
Ce sont des voleurs ils faut qu'on aille tous porter plainte !!!!!!!!!