Bonjour
J'ai commandé le 26/04/2020 sur le site Pharmarket.com (pharmacies francaises)du Frontline(avec la période de coronavirus, j'évitais ma pharmacie locale)
J'ai été livrée correctement et je recevais mm, après des offres de réduction .
Ce matin je vois un prélévement de 4, 99€de leur part et 3 autres prélévements du mm montant les 3 mois précedents.
Je viens d'apprendre que ces prélévements correspondaient à un abonnement de livraison gratuite...Je me suis vite rendue sur mon compte et bien sur je n'arrivais pas à enlever cette option..Suite à un mail, elle vient d'être annulée.j'ai oublié de dire que j'ai aussi immédiatement tapé le nom de pharmarket et qu'il y plein de consommateurs qui se sont vus abonnés sans le savoir!
Je n'ai à aucun moment été avertie par mail de cet abonnement ni de la possibilité de le résilier...j'ai simulé une commande et j'ai vu que lorsqu' on valide son panier, on choisit un type de livraison mais ce n'est pas du tout indiqué qu'on souscrit un abonnement.
Je demande donc le remboursement des 19,96€ prélévés à tort.
Si cette somme ne m'est pas remboursée, puis je porter plainte pour abus de confiance car tout est mis en oeuvre pour tromper le consommateur