Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis client depuis de nombreuses années auprès de la pharmacie DORIER (71640 Givry), dont je me rends une fois par mois avec un minimum de deux ordonnances !
Dernièrement, j'ai été très mal reçu par la pharmacienne soutenue par la patronne concernant un médicament en rupture de stock ! elles se sont permises de critiquer les compétences du médecin, autrement dit ce dernier n'aurait jamais dû me prescrire ce traitement.
Elles ont manqué de professionnalisme en mettant en doute les compétences de mon médecin, ce qui m'a mis hors de moi.
Je leur ai dit qu'elles n'étaient que de simples pharmaciennes et non médecin, que si elles avaient des remarques à faire, elles n'avaient qu'à appeler le prescripteur et lui signaler, plutôt que de se défouler sur moi !
Il est inadmissible de la part de la patronne de soutenir une employée, entre autre de mettre en cause les compétences de mon médecin !
En conclusion, je déconseille fortement cet établissement, d'autant plus que la patronne est extrêmement désagréable ! Pharmacie à EVITER, à FUIR !!