FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PETER TAYGA arnaque

Gwen83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019, 22:32

PETER TAYGA arnaque

Messagepar Gwen83 » 19 févr. 2019, 22:58

Bonjour,
J'ai commandé sur le site PETER TAYGA 4 montres que je n'ai jamais reçu. Mes mails envoyés au service client sont restés sans réponse. Le seul mail reçu était un message automatisé.
Si d'autres personnes se trouvent dans le même cas que moi.
Le préjudice individuel étant trop faible, je souhaite mener une action collective contre PETER TAYGA afin qu'ils arrêtent de pratiquer leurs activités [message modéré] en toute impunité.
Par ailleurs ce site sponsorise des personnalités de la télé-réalité pour faire la publicité de leurs produits en sachant pertinemment qu'ils ne le seront jamais expédiés.
De plus, cette action collective permettra d'alerter les autorités sur les dangers de la publicité de site [message modéré] par ces pseudos stars.
En espérant, qu'un maximum de personnes se manifestent.
Cordialement.

Paul-48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 15:14

Re: PETER TAYGA arnaque

Messagepar Paul-48 » 25 févr. 2019, 15:21

Je confirme. Commande jamais reçus, après relance d emails. Aucun numéro de téléphone. Le seul mail reçus, est un mail automatique comme quoi, " Stéphanie la comptable part en arrêt maladie, et Marie l'a remplacera.....Ce qui à retardé votre commande, ainsi que le nouvelles chinois"

Le mail annonce tout de suite la couleur du site ainsi que sa fiabilité.
Le pire, c'est que il y a sponsoring par des personnes connues (Télé-réalité...) Honte !

GROSSE ARNAQUE ! :x :x :x :x


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cindyrke
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:42

Re: PETER TAYGA arnaque

Messagepar cindyrke » 26 mars 2019, 14:47

Bonjour, j'ai commandé une montre pour mon fils il y a 4 mois et je n'ai toujours rien reçu. Mes mails sont restés sans réponse. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande, c'est écrit "nous sommes désolés pour le retard. Nouvelle date de livraison prévue : entre 9 et 16 mars". Nous sommes le 26 et rien n'a changé! Je souhaite aussi faire partie de votre action.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus