FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perte permis de conduire / renouvellement

magoliv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 juin 2020, 08:32

perte permis de conduire / renouvellement

Messagepar magoliv » 04 juin 2020, 08:43

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai perdu mon portefeuille avec permis de conduire. Je suis passé (par erreur) sur le site autodemaches.fr qui se dit agrémenté ministere de l'interieur 53787 et tresor public 216132. Je ne trouve aucune mention de ces agréments sur internet

J'ai realisé quelques jours après qu'il fallait passer par l'ants. Or j'ai déjà payé 55 euros sur le site autodémarches.fr en cochant " que j'annulais le droit de retractation de 14 jours. Puis-je revenir en arrière ? Aussi je n'arrive pas à savoir si ce site est vraiment agrementé. D'après la prefecture, il faut avoir un agrément auto-ecole, ce que la ddt ne peut me dire (ils n'ont pas soit disant l'information sur organisme privé). Pouvez vous me dire si je peux me retracter de mon achat 'renouvellement de permis de conduire" sur le site autodemarches.fr, ou s'il s'agit d'un vrai site avec un vrai agrément auto-cole (qui permet bien apparemment de faire la démarche de renouvellement de permis de conduire) ?

Merci de votre aide

Olivier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vie privée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus